les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naissance de bébé Ulrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:20

voila le récit de la naissance de on petit bou je l’avais mis dans le quotidien j’avais pas vu la partie naissance Rolling Eyes alors je l'ai déplacé Laughing

le départ la maternité c'est bien passer j'ai eu des contractions toutes la nuit dans le dos et le ventre en même temps je savais plus comment me mettre. elle se sont préciser le matin on est arriver a la mater a 9h30 on m'as mis sous monitoring pendant une heure allongée c'était pas top mais bon a ce moment la tout aller bien pour bébé comme le col bougeait pas trop il m'ont dis d'aller marcher une heure sa a accélérer les contractions toute les 2 min et ils m'ont remis sous monitoring au bout d'ne demi heure le coeur de bébé a commencer a s'emballer ils ont attendu un peu voir si il se calmait et ils m'ont préparée pour la césarienne. ils m'ont mis bébé sur moi 2 minutes après qu'ils soit né ils me l'ont laisser 5 minutes avant de l'amener faire les soins avec son papa.
sa c'est très bien passer le plus dur pour moi sa a été les deux heures en observation toute seule sans pouvoir voir mon bébé et mon chéri c'était interminable
j'aurai aimer que mon homme puisse venir pour entendre son premier cri avec moi mais bon ce qui compte c'est que bébé aille bien l'équipe médicale était super j'ai pas a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:04

pourquoi tu es restée 2h sans bébé et papa ? Ils ne sont pas revenus aprés les soins ? Chez nous les soins se font dans la salle d'accouchement donc pas besoin de partir et surtout pendant les 2h on reste tous ensemble.

Le principal c'est que tout le monde aille bien maintenant.

Et maintenant va falloir que je modifis le forum pour la vie de nos amours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:34

non ils sont pas revenus apres les soins ont les a fait attendre dans la chambre de maternité et moi toute seule dans la salle de reveil Crying or Very sad
j'aurai eu un accouchement normal ils seraient rester avec moi les soins se font dans la salle d'accouchement aussi normalement mais pas pour la césarienne en plus ils ont rien donner a manger a bébé pendant deux heures quand je suis arrivée il a vite trouver le seins et papa a assurer pour le calmer en m'attendant parce qu'il l'ont laisser tout seul avec bébé Mad

mais c'était que deux heure au final Laughing

oui vas falloir un post pour leur petite vie il va y en avoir des choses a raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:32

pauvre loulou 2h a attendre s'il avait faim, c'était pas genial. Mais bon c'est plus qu'un mauvais souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
lehilla

lehilla


Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 37
Localisation : rennes

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:05

C'est bizarre quand même, moi aussi c'était une césarienne mais ils ont fait les soins avec papa pendant qu'il finissait de s'occuper de moi. Je les voyait même a travers la vitre.
Une fois qu'ils m'ont posé dans mon lit, il m'ont ramener directe en salle d'accouchement ou m'a suivi mon z'homme avec la puce. Ensuite il me l'ont poser directe sur moi en peau a peau ou elle a pris le sein jusqu’à ce qu'ont monte ensemble dans ma chambre.
Enfin bon le principale c'est que toi et bébé alliez bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:32

sa doit dépendre des maternités ou de l'anesthésiste peut être enfin bon tout vas bien c'est le principal on se rattrape depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de bébé Ulrich Empty
MessageSujet: Re: naissance de bébé Ulrich   naissance de bébé Ulrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de bébé Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de bébé
» bebe verseau
» vétement pour bébé.
» Video pour connaitre le sexe de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: