les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vétement pour bébé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:11

Coucou

Je voulais vous demandé en quelle taille vous acheter les vêtements pour la naissance ? Car on ma dit que le naissance c'était pas sur que bébé y rentre même a la naissance donc j'ai peur d'acheter du naissance pour rien. Et si j'achète que du 1mois j'ai peur que ca soit trop grand et devoir aller acheter du naissance en vitesse.
Et vous acheter ou les vêtements pour bébé ? car je trouve les prix un peu cher des fois.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:34

Perso comme pour le premier je n'ai acheté que du 1 mois, je n'ai que 2 pyjamas et 2 body naissance. Et je prèfère que ce soit un petit peu trop grand plutôt qu'il soit à l'étroit. Pour les achats je surveille les promos sur internet (redout,kiab...) et sur le site aux enchère eba, il y a d'excellente occas à faire! Moi je n'ai plus rien à acheté avant un bon moment, normalement j'ai tout jusuq'au 18 mois!
Revenir en haut Aller en bas
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:47

ah oui c'est sur que la plus rien a acheter pour un bon moment si tu a déjà jusqu'au 18mois ^^!
Ben je pense que je vais faire pareil acheter 1 ou 2 truc en naissance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:13

Moi aussi j'avais acheté 1 ou 2 trucs en naissance mais beaucoup + d'un mois. Apres tu verras a ta derniere echo ce que te dira le gyneco. S'il te dit que tu risques d'avoir un tout petit bebe, tu pourras toujours en acheter un peu +.

Et sinon pour les lieux, comme les filles je guette les promos chez kiabi, quelle, redoute.... sinon y a des magasins pas tres cher comme tati, vet'affaire, fabio lucci... je ne sais pas si tu en as par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:05

Non prés de chez moi y a pas tout ca gwendo ^^. il faudrait que je face 1h30 de route pour avoir tout ca et le gynécologue me la fortement déconseiller Sad . Prés de chez moi il y a que la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:59

ah oui c'est vrai que ca limite mais sur le net tu vas pouvoir trouver ton bonheur Wink surveilles les codes promo des catalogues comme quelle, 3 suisses et la redoute. Tu arrives a avoir des trucs sympa a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:23

ok merci pour les solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vétement pour bébé. Empty
MessageSujet: Re: vétement pour bébé.   vétement pour bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vétement pour bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video pour connaitre le sexe de bébé
» Chambre de bébé
» bebe verseau
» naissance de bébé Ulrich
» la valise pour la maternite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: