les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video pour connaitre le sexe de bébé

Aller en bas 
+3
Gwendo
jumilaure
Laeticia63
7 participants
AuteurMessage
Laeticia63

Laeticia63


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
Localisation : puy de dome

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:46

http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

Avec ca, si on a une belle photo de l'echo, on peut determiner le sexe de bébé, bon il y a des risques de se tromper,mais,ca peut etre sympa...

Alors je me lance:

Video pour connaitre le sexe de bébé Img00610

Moi je pense a un garcon, et vous??
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:30

c'est pas mal ta vidéo!!

Pour ton écho si l'on s'en tient à ce qui est dans la vidéo oui effectivement bb parait petre un p'tit mec...après à confirmer!!
Tu nous diras lors de la 2eme écho car je suis curieuse de voir si cela est reel ou non car je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:51

Je regarderais ca attentivement demain aprs mon echo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Laeticia63

Laeticia63


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
Localisation : puy de dome

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:30

ok jumilaure je te tiendrais au courant des que gygy sera sur... de toute facon je ne reve que d'un garcon, je n'ai jamais rêvé que j'avais une fille, donc a voir...

gwendo essaies d'avoir une photo ou on voit bien le bourgeon genital!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:37

moi aussi je dis un ptit mec la Wink
super la vidéo je l'avais déjà vu Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:52

Super sympa la vidéo! je parierai aussi pour un petit gars!Je verrai demain si c'est aussi bien marqué que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:23

ca y est j'ai regardé la video, elle est sympa !!

Et oui je pense que tu attends un petit loulou Wink

J'ai verifié pour mon echo, ca a l'air de confirmer que c'est bien un petit garcon. Par contre j'ai voulu regarder pour mes 2 premiers, ca donne rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Lilie13

Lilie13


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:48

Très impressionnante cette vidéo, mais personnellement j'arrive pas à me faire une idée sur le sexe rapport à mes échos.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia63

Laeticia63


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
Localisation : puy de dome

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:03

Je confirme:Gygy a bien vu le sexe et c'est bien un P'TIT BOY!!!donc je dirais que c'est fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
emily1983

emily1983


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:25

Ça a l'air pas mal du tout cette vidéo, malheureusement je n'ai plus de son sur mon ordi donc je n'ai pas pu suivre.... Embarassed

Est ce que quelqu'un pourrait me résumer pour que je puisse vérifier si c'est bien un ptit mec (comme annoncé par l'échographe).

Et comme normalement on saura la vérité le 30/09, on pourra vérifier si la vidéo est fiable ou pas!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, :merci: d'avance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:47

en gros quand tu as l'echo de profil, si tu vois qu'au niveau du sexe ca remonte c'est un petit mec et si c'est parallele a la colonne, ca serait une fille je ne sais pas si c'est super clair ce que je raconte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
emily1983

emily1983


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

Video pour connaitre le sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: Video pour connaitre le sexe de bébé   Video pour connaitre le sexe de bébé Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:07

Gwendo a écrit:
en gros quand tu as l'echo de profil, si tu vois qu'au niveau du sexe ca remonte c'est un petit mec et si c'est parallele a la colonne, ca serait une fille je ne sais pas si c'est super clair ce que je raconte Embarassed

Oui c'est très clair Gwendo, :merci:

Donc ça confirme la théorie de l'échographe (un ptit mec)! Reste à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour connaitre le sexe de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vétement pour bébé.
» bebe verseau
» Chambre de bébé
» naissance de bébé Ulrich
» la valise pour la maternite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: