les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:01

Bonjour,
Avez vous commencé la chambre de bébé ou avez vous déjà des idées? Comme nous déménageons en décembre je ne peux rien commencer mais j'essai d'y penser (pas facil de se projeter dans une maison où l'on habite pas encore).
Donc pour bébé pour l'instant je pense partir sur les couleurs turquoise et gris mais j'ai pas trop d'inspiration.
Et vous, quelles sont vos couleurs et/ou thème?
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:12

Oui c vrai c pas facile de ce projeter dans une maison neuve nous on est en location dans un appart tout neuf les mur son tout blanc donc pour le moment on vas laisser blanc mais on vas apporté quelque touche de couleur on pensé partir sur le thème de la jungle et mettre des animeaux on veux pas peindre les murs car on as des projets de déménagé pas tout de suite mais on veux pas faire de traveaux
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia63

Laeticia63


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
Localisation : puy de dome

Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:38

He bien nous on demenage d'ici quinze jours u que mon cheri a été muté il y a trois semaines donc bébé aura sa chambre, elle est bleue pale, et blanche, avec un morceau de poutre apparente foncée...

Donc on va lui acheter le lit evolutif et l'armoire assortie GENERATION BLANC de chez conforama, l'étagere qui va avec aussi surement, et j'ai craqué sur un rocking chair en bois blanc sur la site "la maison de valerie", sinon niveau deco, ce sera principalement du bois peint par mes soins avec pour theme "winnie l'ourson"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:43

parfum, c'est vrai que turquoise et gris c'est super joli, mais tu n'as pas peur que ca fasse un peu sombre pour la chambre ? (ne le prend pas mal surtout)

C'est vrai que c'est pas simple de trouver l'inspiration, je pense que le mieux c'est de voir ce que tu aimes pour le lit (tour de lit, gigoteuse...) et de partir la dessus ensuite.

Pour bebe3 au debut il n'aura pas de chambre car quelques travaux a faire donc on verra au printemps comment lui faire sa chambre.

Pour mon fils quand il était petit, il avait tapisserie jaune avec frise winnie et toute la deco de winnie l'ourson. Pour ma puce, c'est mauve avec frise de la fée clochette et tout ce qui va avec.

J'essayerais de mettre des photos ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Ben comme ça chambre est grande est lumineuse (2 fenêtres) je pense que ça devrait aller. Je prendrais un gris clair pour éclaircir et soit je ne mettrais qu'un mur en turquoise soit je mettrais turquoise sur la moitié basse des murs et gris glair sur la moitié haute, avec une frise (à voir), et des tickers poissons que j'ai vu sur éveil et jeux. Je vais aller voir les magasins de tapisserie, même si pour moi ça sera peinture, mais les chambres d'expositions me donneront peut être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bébé   Chambre de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe verseau
» vétement pour bébé.
» naissance de bébé Ulrich
» Video pour connaitre le sexe de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: