les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ass mat et conge parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

ass mat et conge parental Empty
MessageSujet: ass mat et conge parental   ass mat et conge parental Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:03

Pour celles qui ont 2 enfants ou + vous pouvez cumulé les 2.

Il faut juste calculé le nombre de jours travaillés dans le mois ( x le nombre d'enfants), par exemple 2 enfants a temps pleins ca fait 10 jours par semaine. si c'est les journées font moins de 4h ce sont des demies journées.

Vous divisez ce nombre de jours travaillés par le nombre d'agrement. Et le resultat vous le divisez par le nombre de jours ouvrés dans le mois.

Exemple :

Vous commencez un contrat le 1er avril a temps pleins, donc 21 jours travaillés
un autre le 11 avril = 15 jours travailles

ce qui fait 36 jours travaillés

vous avez un agrement pour 3 enfants, donc 36/3 = 12

Il y a 21 jours ouvres dans le mois d'avril donc 12/21 = 0,57

Pour la caf vous travaillerez a 57% donc toucherez le conge parental pour une personne travaillant entre 50 et 80%.

Ce calcul est a refaire tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

ass mat et conge parental Empty
MessageSujet: Re: ass mat et conge parental   ass mat et conge parental Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:39

Si je me suis pas trompée ça me fais 39%.
Par contre, quand tu dis de diviser par le nombre d'agrèment, que ce soit temps plein ou péri c'est pareil?(3temps pleins+1 péri, je divise par 4?)
Et quand tu dis de calculer le nombre de jour travaillé dans le mois, comment on fait avec les péri, car les mois ou il y a des vacances on travaille plus... il faut lisser le calcul sur 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

ass mat et conge parental Empty
MessageSujet: Re: ass mat et conge parental   ass mat et conge parental Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:25

Apparement j'ai ma réponse, le nombre de jour pris en compte et celui du mois au cours duquel est faite la demande. Donc pour moi ça sera mai, tant mieux il n'y a pas de vacances, car ça aurait été avril j'aurai eu 2 péri a temps plein pendant les 2 semaines de vacances (+ mon temps plein) et ça m'aurait fait passé à plus de 50%. C'est vraiment mal fait leur système. Il faut que j'envoie la demande à la fin de mon congès mat, j'espère que ça ne sera pas trop long. Et il faut que je vois car le papa de mes 2 péri vient de perdre son travail donc mes gardes risquent de changer, faut que je vois ça avec eux cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

ass mat et conge parental Empty
MessageSujet: Re: ass mat et conge parental   ass mat et conge parental Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:42

J'avais pas vu ta reponse c'est au moment des bugs de connexion du coup quand je me reconnectais j'avais pas les nouveaux message.

Enfin si tu as ta reponse c'est le principal.

Et oui leur calcul est super mal fait, moi j'ai toujours eu de la chance car j'avais fait mes 1er calculs sur des contrats fait en milieu de mois donc pas beaucoup de travail et comme c'était en aout, aprés mis a jour en fevrier et la j'avais pas les enfants pendant une semaine car ils partaient en vacances et rebelotte en aout donc pour moi c'était hyper interessant. J'arrivais a des salaires de 1500€ avec 2 petits contrats et 1 gros + le complement a 50% c'est pour ca qu'il faut bien calculer car certaines se font avoir car n'ont qu'un agrement et prennent un temps pleins et du coup perdent tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ass mat et conge parental Empty
MessageSujet: Re: ass mat et conge parental   ass mat et conge parental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ass mat et conge parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: