les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la naissance de mon tresor NOEVAN

Aller en bas 
+2
soladid
Gwendo
6 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:03

Je vais vous faire un petit post expres pour la naissance de mon petit coeur d'amour.

Mercredi 9 tout allait bien, mon homme part au boulot a 13h en me disant de l'appeller dans la journée car il voulait pas aller bosser Laughing !! A 13h30 je vais aux toilettes, pleins de sang dans ma culotte mais ca ne coulait plus. donc je me nettois et j'attends un peu, plus rien... du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire alors j'appelle la mater qui me dit de venir faire un controle car il pourrait y avoir du liquide amniotique avec. Donc j'appelle mon homme, ca fait que 3 minutes qu'il avait commence, il a halluciné Laughing. Donc je prepare tout et nous voila partit.

au moins ca tombait bien car il n'y avait pas d'ecole donc on a pu deposer mes enfants chez la grand mere de mon cheri car mes parents bossaient tous les 2 et aprés tout s'est bien organisé.

On arrive a 15h a la mat, donc ils me font plusieurs examens, (echo, touché, monito...) mais aucune trace de sang, impossible de voir d'ou ca vient, mais ils s'apercoivent que j'ai vraiment tres peu de liquide, et bebe dort plutot bien et ne veut pas se reveiller pendant l'echo, donc dans le doute la gyneco me garde en observation, car col tres long et bien ferme. J'avais des monitos regulierement (meme dans la nuit super pour se reposer !), le lendemain matin, ils decident de me poser un espece de tampon qui libere des hormones, histoire de maturer un peu le col avec l'espoir que l'accouchement se declenche de lui meme. Je passe la journée il ne se passe rien, a 19h debut des contractions, je commencais a y croire, elles étaient de + en + rapprocher et commencer a etre douloureuse mais loin d'etre insupportable. Et a 3h du matin le travail s'arrete net, je desesperais, je craignais qu'ils ne me renvoient le lendemain et que je sois obligée de tout recommencer si je depassais le terme. Comme il fallait garder le tampon 24h, ils m'ont dit qu'on attendait vendredi matin pour voir ce qu'on allait faire car le col bougeait un peu mais vraiment rien d'extraordinaire. vendredi matin 9h, ils m'appellent en salle d'accouchement et me demande d'amener les affaires de bebe, ma lueur d'espoir Razz , du coup je tel a mon homme pour lui dire que j'allais etre declenché. Ils m'ont posé la perf d'occytocine, et on avait plus qu'a attendre, les contractions sont arrivés assez vite mais pas + douloureuse que ca. Donc les doses étaient augmentés regulierment mais rien ne se passait de +. La sage femme me dit qu'ils augmentaient jusqu'a 6 contractions toutes les 10 min aprés ils arretaient car c'était trop pour bebe. Mais j'étais arrivé a 5 contractions et rien ne se passait, le col se modifiait a peine, j'étais a tout juste 2. elle a essayé de rompre la poche des eaux pour accelerer le travail mais j'avais tellement peu d'eau qu'elle n'arrivait pas a crocheter car la tete de bebe faisait obstacle. Elle commencait a me parler de cesarienne car rien ne se passait. Je lui ai dit que pour mon 1er j'ai déja eu des soucis d'ouverture de col (alors que la le travail c'était declenché naturellement) et que la sage femme m'avait fait un perf de spasfon et que ca avait permis au col de ceder. Du coup elle a voulu essayer pour voir si ca allait marche la aussi et miracle, 10 min aprés le col s'efface completement mais bon j'étais toujours a 2 mais c'était pour nous un grand progres. Elle a voulu retenter de percer la poche des eaux et miracle elle a reussit.La tout s'est accelerer, en 10 min les contractions sont devenues intenses, donc j'ai demandé la peri et je l'ai eu tout de suite. Ensuite le col a commencé a s'ouvrir rapidement. Et la ca a été tres vite. Mon petit coeur est arrivé a 18h58, il pesait 3kg460 pour 51cm.

On est resté 2h tous les 2 en salle de travail car mon homme était parti prevenir mes grands qui desesperaient depuis 3 jours qu'ils attendaient.

Bebe cool, la 1ere nuit il a meme fallu le reveiller pour qu'il tete car il avait bu a 22h et donc on l'a reveillé a 4h pour qu'ils boivent et a rebu a 9h. Dommage qu'ils y aient tout le temps des sage femme, puer... qui viennent verifier que tout va bien car sinon j'aurais passé une bonne nuit. Les autres nuits, il s'est reveillé un peu + mais se rendormait tres vite donc c'était bien, y a que cette nuit le retour a la maison l'a perturbé il n'a quasiment pas dormi de la nuit grrrrrr pour une fois qu'on aurait pu dormir mais bon je me dis que ca ira mieux les prochaines nuits.

Désolée pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:02

eh ben ca a du être dur dur tout ça.
En tout cas j'adore le prénom de ton bout de chou.
Et félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:16

Effectivement, pas facile! c'est dingue ce sang qui provient de nul part surtout avec un col long fermé, au moins ça aura donné l'alerte pour le manque de liquide! Tu as eu de la chance d'avoir eu une perf de spasfon pour le premier sans quoi ils n'auraient peut être pas essayé.
Repose toi bien et je te souhaite que ton petit noevan (j'adore) passe une bonne nuit également.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:24

Merci les filles et oui pour la perf, je suis pas sure qu'elle me l'aurait fait si j'en avais pas parlé car pour mon 1er la sage femme m'avait proposé le spasfon en disant que les medecins disaient que ca servait a rien mais elle avait déja essayé et que ca arrivait que ca marche. Comme de toute facon dans le pire des cas ca n'aurait rien fait du tout j'ai accepté et j'ai bien fait.

Voici la petite bouille de mon petit amour.
la naissance de mon tresor NOEVAN P1020010

et mes 3 loulous ensemble
la naissance de mon tresor NOEVAN P1020011

Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:17

eh ben sa a pas du être facile toute cette attente t'as du angoissée pendant un moment
mais quel beau résultat il est magnifique ton petit Noevan et j'adore son pyjama aussi l'es trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:07

Merci c'est vrai que j'en suis tres fier de mon petit amour et ce qui est drole c'ets que c'est le portrait craché de son frere a la naissance. On pourrait prendre une photo de Sulian a la naissance et jouer aux jeux des 7 erreurs Laughing !! On verra si en grandissant ils se ressembleront toujours autant.

J'ai angoissé quand la sage femme m'a parlé de la cesarienne pas par l'intervention mais aprés, je me dis avec 3 loulous la maison, ca va difficile pour moi de me remettre et surtout de faire ce que j'ai a faire, donc quand le col a commencer a s'ouvrir c'était le grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
manue




Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

trop mignon ton loulou. et encore félicitations.
Profites en bien pendant qu'il est petit.
Manue
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:56

Tout mimi, et il a l'air d'avoir des long doigts, j'adore! La photo des 3 ensembles est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:11

Merci les filles, et oui c'est vrai qu'il a de longs doigts, un futur pianiste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Félicitations   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:28

Un grand bravo pour la naissance de ta merveille!!

Pour un 3ème ca aura été sacrément long... Mais au final, il est tout mignon (très sympa le pyj personnalisé Wink ) et c'est le principal!!

Super photo de tes 3 loulous ensemble, j'adore!!

Je te fais le récit de mon accouchement sur un autre post, mais je te rejoins sur la ressemblance de mes gars, c'est trop fort!! Et mon ti3 a des mains de pianistes aussi Wink Excellent!

Beaucoup de bonheur dans votre vie à 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:20

Merci nanou, justement je viens de lire le post de ton accouchement et je disais qu'on avait pas mal de similitude, c'est marrant.

Et oui pour un 3eme c'était long, déja il est né a J-6 avant declenchement alors que les 2 premiers sont nés a J-9 naturellement, mais le jour de declenchement entre la pose de la perf et la naissance il n' y a eu "que" 10h un record pour moi. Pour mon 1er quasiment 24h de travail, ma 2eme, 15h. Et pour rire je disais que je tenterais le 10h de travail et j'ai reussit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la naissance de mon tresor NOEVAN Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mon tresor NOEVAN   la naissance de mon tresor NOEVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de mon tresor NOEVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: