les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bebe verseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

bebe verseau Empty
MessageSujet: bebe verseau   bebe verseau Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:01

pour voir un petit peu le caractere de nos bouts de chou (meme si je ne suis pas sure que ca joue vraiment) je vous mets l'astro des bebes verseau

Un air de sérénité sur fond d’indépendance

Bébé Verseau est un bébé heureux de vivre. Il a un sourire omniprésent qui vous met de bonne humeur ! Il est pourtant déjà très indépendant : c’est le prince du « lâcher de main », à tel point qu’il risque de percer sa première dent à contretemps ou de faire ses premiers pas… dans votre dos ! Rebelle, il déteste déjà les contraintes ou les marques d’autorité auxquelles il dira facilement « non » ! Mais il ne s’émeut que peu d’une brimade. Un jeu lui fait oublier une chute, un bisou une dispute ou son dernier bobo… Avec lui, rien n’est grave, mais ne le collez pas de trop près ! « Un peu d’air » et « laissez-moi vivre ! », voilà ce que semblent traduire ses comportements légers et dispersés. Cette tendance à ne pas exprimer ses états d’âme doit pourtant être surveillée car vous pourriez passer à côté de ce qui le rend malheureux… Ce bambin aura sûrement un don de double vue pour choisir la facilité : le chemin le plus court, la réponse la plus rapide… Autant dire que « se prendre la tête » lui échappera autant que le sens de l’effort…

Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
 
bebe verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de bébé
» vétement pour bébé.
» naissance de bébé Ulrich
» Video pour connaitre le sexe de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: