les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les faire parts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

les faire parts  Empty
MessageSujet: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:49

Est ce que certaines d'entre vous vont les faire elle meme ? Est ce que vous avez deja des idées ???

Moi je pense les faire moi meme, j'avais des idées mais elles ne prennent pas forme comme je veux donc a refaire. Je suis allée acheter du papier ce matin maintenant y a plus qu'a.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:03

Je les avais fait moi même pour mon premier mais ça m'avait pris un temps fou et ça m'etait revenu plus cher que de les commander sur le net, du coup cette fois ci je m'embête pas, de toute façon je n'aurais pas le temps! J'avais mis une photo sur le forum mais je sais plus où. Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:07

J'ai retrouvé la photo et le decriptif c'est dans la rubrique "les activités".
Revenir en haut Aller en bas
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:16

Coucou

Moi je vais les faire toute seule comme une grande Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:35

ok parfum je vais aller voir car je n'avais pas vu Embarassed mais j'aime bien faire quelques choses de personnaliser meme si ca prend du temps mais faut trouver l'inspiration et c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Undostres3574

Undostres3574


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : 74

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:12

Je ne suis pas bricoleuse mais mon homme se débrouille sur photoshop, il a fait des cartes en noir et blanc avec des photos des aînées et on avait fait imprimer sur photoways, faut que je vous retrouve les sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:10

ah oui je veux bien voir Wink

Je pense mettre sur le faire une photo de bebe tout seul avec date de naissance, poids et taille.

Et mettre aussi une photo des 3 ensembles. Mais j'hesite encore a la mettre sur le faire part ou m'en servir pour les cartes de remerciements, avec un truc du genre, mon frere et ma soeur se joignent a moi pour vous remercier pour votre gentille attention a l'occasion de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les faire parts  Empty
MessageSujet: Re: les faire parts    les faire parts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faire parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: