les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la prise poids

Aller en bas 
+11
boubouille
seve38
uwabra
lehilla
Lilie13
chris
naftika
petitecrevettedu57
jumilaure
coraline03
Gwendo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilie13

Lilie13


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:21

Quelle chance !

A 13SA, il y a environ une semaine, la balance m'a ris au nez didons ! Verdict: + 4.5 kilos depuis le début de ma grossesse.
Pourtant je mange peu car beaucoup d'aliments m'ecoeurent !!

Je suis passé du statut de "éclatée comme un pop corn" à "mon bibi phoque" ... Merci chéri pour tes si jolis compliments !
Revenir en haut Aller en bas
petitecrevettedu57

petitecrevettedu57


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:03

Laughing trop fort les surnom mdr moi je dis tjrs a mon homme " bientot tu aura une baleine dans le lit " xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:41

mdr les surnoms!! Ah ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
boubouille




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44
Localisation : nord

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:28

sais pas trop à combien j'étais vraiment au début du début, mais là j'ai pris 800 g en 1 mois.
A ma 1ère grossesse pas de prise de poids, ni même l'ombre d'un ventre rond avant 4mois et demi, parcontre là je suis déjà bien ronde. Bon moi aussi je ne fais rien depuis 1 mois et demi ( grandes vacances) par contre je mange tout et surtout n'importe quoi toutes les 2 heures sinon j'ai le brulant et suis nauséeuse. Heureusement que ça me fait du bien aussi de prendre un peu de poids car le régime curly cacahuète, springels, canasta au gouda c'est pas génial. Va falloir se raisonner un peu à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
emily1983

emily1983


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:36

Je vois que vos derniers messages datent de quelques semaines maintenant sur ce sujet....
Alors, où en êtes vous aujourd'hui les filles?

Perso je suis assez contente, j'ai perdu 2 kgs en début de grossesse, ça n'a pas bougé pendant les 3 premiers mois, et fin août à la "pesée" du 4 ème mois j'avais pris un kilo (donc au final j'étais à -1 kg...)

Et ce matin je me suis pesée, à priori j'aurai pris 500 grs mais à confirmer avec la balance du médecin! Lol

Enfin bon, pour l'instant c'est très bien, mais on verra à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:02

Moi j'avais perdu 3 Kg et à la pesée de ce midi (16 semaines1/2) je suis toujours à -3kg, mais du coup je ne fais pas attention du tout style double hamburger frites hier soir, les gâteaux sucrés comme salés et les bonbons toute la journée (ça m'aide à tenir pour la cigarette...). Mais je finirai bien par prendre du poid et j ai un peu peur de tout prendre d'un coup à ce rythme là!
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:12

à 17 sa à peine je suis à +5 kg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:45

je pense etre a + 2 ou 3kg . Va fallior que je me pese, mais a la derniere visite (le 1er) j'étais a +2kg. Mais depuis une semaine je mange tout et n'importe quoi !! Je grignote du chocolat et des bonbons l'apres midi... Faut que j'arrete tout ca car j'en avais déja d'avance alors si j'en rajoute de trop....... Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Lilie13

Lilie13


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:37

19 SA et j'en suis à 7 kilos de plus sur la balance.

Pas content le gygy...

Pourtant pas d'écarts, va falloir surveiller ça d'un peu plus près !
Revenir en haut Aller en bas
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 50
Localisation : Zurich / Suisse

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: 19 SA   la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:10

Je suis à + 4 c'est normal, mais je n'ai pa fait de folie. J'espère juste que ça va continuer comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:15

depuis le 1 er septembre - 500 grammes mdr mais ici je fais super attention je me limite pas de bonbon pas de chocolat peu de coca pas de biscuit pas de charcuterie façon j'aime pas a part filet de poulet quand j'en ai ds le frigo^^ et se que je mange c un bon gros déjeuner puis g plus faim jusqu'à 16-17 heures la jmange yaourt ou un fruit etc et mon souper a 20heures et si g faim au soir je bois bcp et si sa passe pas je me limite a une tartine au fromage on verra se que sa donne sur la balance
j'en ai malheureusement pas chez moi dc bn
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
manue




Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:22

coucou les filles
Et bien moi je suis à 21 SA + 5 et je suis à +7,5 kg sur la balance aujourd'hui.
La gynéco n'était pas contente l'autre jour, j'ai même fais ma prise de sang pour le diabète et rien.
Pourtant je suis au régime. En 1 semaine j'ai pris 1,5 kg alors que je ne mange plus du tout de sucreries style bonbon ou barre chocolatée, mes yaourts je prends nature et les sucrent moi même, plus de jus de fruit à part des oranges pressées.
Je vais bien voir dans les semaines à venir.
Bon fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:05

lilie je suis comme toi là à 19 sa je suis à + 6kg sur le balance Embarassed
J'ai vu une dietéticienne qui m'a dit que je mangeais plutôt bien équilibré alors je ne sais pas du tout d'ou cette prise de poids vient mais pour ma part gygy n'a pas l'air plus inquièt que cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

moi depuis le debut j'en suis a + 4 kilos et pourtant je mange comme un petit goinfre il faut que je fasse attention mais remarque g toujours bien manger et jamais grossis depuis des année mais c pas une raisons
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:35

debut du 6eme mois pour moi, mais plus de pile a la balance mais je pense etre entre +4 et + 5kg

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:46

plus 1kg pour moi, mais j'avais perdu au début.
Revenir en haut Aller en bas
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 50
Localisation : Zurich / Suisse

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:01

+ 5 kg pour moi... et la fin du 5e mois... J'ai surtout pris le mois dernier. Et puis maintenant j'ai faim et je suis plus attirée par le sucré qu'avant. Mes goûts ont totalement changé ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:19

coucou alors moi a 20sa +6 j'étais a +2.500
mais bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
manue




Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

Pour moi au début de mon sixième mois j'étais à +7,5kg
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:35

Pour mois a 26sa ben ca sera +10kg Embarassed
Je fais que mangé j'ai faim en permanence donc cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:12

Moi depuis le début je suis à +7kg pour 24 Sa
Revenir en haut Aller en bas
Lilie13

Lilie13


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

26 SA et presque 12 kilos de plus.
Que rajouter... rien, un baby phoque.

Revenir en haut Aller en bas
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 50
Localisation : Zurich / Suisse

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Diabète   la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:17

Et bien la dernière fois j'avais pris 7 kg, mais on m'a détecter un diabète de grossesse. conclusion, pas se sucre et limiter les pains blanc, les fruits et jus se fruits, soda, enfin tout ce qui contient du sucre. Je suis donc à + 6kg à 26SA. C'est franchement pas la joie, mais bon il faut le faire pour le petit.

Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:29

27 sa et j'en ss a + 2.5 ptete 3 je verrai sa au prochain rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 50
Localisation : Zurich / Suisse

la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:33

SA 30 et +7kg. Il pousse bien, c'est comme s'il prenait tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prise  poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prise poids    la prise  poids  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prise poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids a la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: