les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le sein ou le biberon

Aller en bas 
+5
naftika
petitecrevettedu57
jumilaure
coraline03
Gwendo
9 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:50

ce n'est pas pour polemiquer mais juste pour discuter.

Pour ma part se sera allaitement en esperant pouvoir allaiter plus longtemps que les 2 premiers (1 mois et 1 mois 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:37

moi j'aimerais bien allaitée mais on verra a ce moment la car la j'ai super mal au sein dc on verra ce jour la ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:42

c'est normal que tu ais mal aux seins.

Par contre faut savoir qu'au debut c'est pas forcement agreable le temps que la montée de lait se fasse, mais ensuite c'est du pur bonheur.

De toute facon si tu as envie, tu essais et aprés ca sera a toi (et toi seule) de choisir d'allaiter ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:05

oui c'est sur sa mais sa serait bien que j'allaite sa fera une bonne économie sur le lait en poudre tjrs pas bon pour bibou
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:31

pour mon premier je n'ai pas allaité car il était trop petite et trop faible pour teter donc très frustrée j'ai bien décidé ce cette fois pour bb2 de l'allaiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitecrevettedu57

petitecrevettedu57


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:59

Moi j'allaiterais depuis que j'ai su que j'etais enceinte je savais que j'allais allaité ! J'espere juste que ça marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
naftika

naftika


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : belgique

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:57

je pense aller vers l'allaitement.
puis il parait que ça aide a perdre les kg.
j'espere juste ne pas devoir arretr trop vite mais on verra a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:30

pour le poids que ca fait perdre, ca depends des personnes pour moi c'était un mythe, j'ai meme pris du poids en allaitant ! J'ai une copine qui était dans le meme cas que moi ! C'est qu'aprés avoir arreté d'aller qu'on a perdu, donc faut pas non plus se baser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:55

Pour moi aussi ça sera l'allaitement comme pour le premier en epèrant que ça soit moins galère! Une horreur le premier mois du coup j'avais décidé d'arrêter, je suis allais acheter une boite de lait et le soir mmeme j'ai commencé a avoir des montées énormes! Du coup j'ai continué jusqu'à 4 mois 1/2 et j'ai arrêté car j'avais trop de lait et je passé mon temps à les vider au tire lait entre deux tétées sinon c'était l'inondation!
naftika, comme gwendo moi j'ai pris du poid pendant l'allaitement (plus de 4 kg)!
coraline03, ne pense pas faire beaucoup d'économie car les coussinets d'allaitement reviennent super cher!
Mais vous avez toute raison, c'est tellement plus sains pour bébé, après le bpa dans les biberons il serait bien capable de nous annoncer dans quelques temps que les laits en poudre contiennent un truc bizarre dont personne n'aura jamais entendu parlé, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : marne

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:21

pour moi aussi sa sera l'allaitement comme pour ma fille
mais en esperant que ca se passera mieu car 8 jour aprés la naissance de ma fille ma grand- mere nous a quitté alors avec les soucis j'avais pas trop de monté de lait et au bout d'un mois plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:54

pour moi ça sera le sein aussi en espérant que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie13

Lilie13


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:23

Allaitement pour moi aussi car tout le monde me dit que l'on transmet de précieux anticorps a bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sein ou le biberon  Empty
MessageSujet: Re: le sein ou le biberon    le sein ou le biberon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sein ou le biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers: