les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:16

coucou les filles

En discutant par hazard avec une amie fevriette egalement, on s'est rendu compte qu'on avait crée chacune de notre coté un forum pour la meme chose, nos petits zamours nés en fevrier (meme si finalement elle a accouche en janvier) le meme jour que soladid d'ailleurs hihi.

On a pensé faire une fusion des 2 forums car c'est plus sympa si on est plus nombreuses mais pour le moment on ne sait pas trop comment faire donc je fais appel a vous... Razz

Je vous mets déja le lien de son forum

http://fevriette2011.bbactif.com/

D'aprés vous quel forum faut il mieux garder ? Quelles rubriques on garde ? Lesquelles ne servent a rien ? Si vous voyez des choses a rajouter, a modifier car ca ne va ni sur l'un ni sur l'autre, je vous ecoute... euh non je vous lis Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:38

Je pense que c'est une bonne idée surtout que nous ne sommes plus très nombreuse par ici!!! L'autre forum à l'air plus actif mais je trouve que celui ci est plus clair, sans doute question d'habitude. Je vais m'inscrire pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lehilla

lehilla


Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 37
Localisation : rennes

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

Coucou Gwen

Alors je viens d'aller voir son forum et je suis du même avis que parfum. Personnellement je préfère ton forum. Il fais plus clair, moins chargé. Bon après ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il a beaucoup trop de rubrique.
Ceci dit c'est vrai qu'il a l'air plus actif. Apres faut voir si y'a un moyen de les fusionner.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:06

Merci les filles de toute facon je vais voir avec elle comment on peut s'organiser pour n'en faire qu'un et le mieux possible. Wink

Jevous retiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
miss-cherryl53

miss-cherryl53


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39
Localisation : 53

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:45

voici je viens par ici histoire de prendre vos avis la miss tête donc j'ai du mal a ecrire

j'ai un peu modifié notre forum pour qu'il soit plus léger on en parlais déjà avec les filles de notre forum

je suis à l'écoute pour toutes sugestions afin de rendre possible la liaison entre les deux forums et surtout que toutes s'y retrouvent pour pouvoir partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ la vie du forum ~ :: la boite a idée-
Sauter vers: