les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance d'Ilann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:44

5h du matin premières contractions douloureuses, je prends un spasfon et me recouche, sans réellement dormir.
7h mon fils se réveille, je remarque que les contractions sont toujours là et sont régulières, environ toutes les 10 minutes. je préviens mon homme, je lui dit c'est peut être pour aujourd'hui , on se prépare tranquillement, je vérifie les affaires pour mon fils, qui normalement va chez sa nounou à 9h30. je prévoie des affaires en plus au cas où l'accouchement arrive aujourd'hui. les contractions se rapprochent plus, et ne passent pas du tout.
8h30 je perds un peu de liquide rosé c'est décidé on y va maintenant.
on arrive vers 9h15 à la maternité, après avoir déposé Aaron. ils me posent un monito, et pensent que je suis en début de travail vu les contractions qui apparaissent sur l'écran. après une demi heure, on m'oscultent col ouvert à 4,5 cm, avec fuite de la poche des eaux.
au bout d'une heure, le col à bougé d'un cm. et on m'annonce que je peux pas avoir la péri car mes plaquettes sont beaucoup trop basses! la sage femme me propose d'utiliser un gaz hilarant pendant le travail, la douleur est toujours là mais on pense à autre chose, un peu bizarre comme sensation! elle me dit deux options:on attends que sa se fasse tout seul et sa peut durer (genre 1 cm par heure!) ou on rompt totalement la poche et sa va aller plus vite mais ce sera plus intense. j'ai choisi la deuxième, pas question de rester la journée dans la salle d'accouchement.
les contractions avancent, font mal. puis vers midi envie de pousser, la sage femme me dit pas de suite, elle regarde quand même et là col ouvert à 10! elle me dit ah si vous pouvez y aller! Laughing. le plus dur commence car là plus de gaz plus rien. j'ai bien tout senti passer, contrairement à mon premier et le plus dur c'est après que la tête soit sorti. Ilann est arrivé tout seul à 12h36, un peu violet car il a eu le cordon autour du cou et elle lui a coupé avant qu'il soit sorti entièrement, mais sa elle me l'a dit qu'après.
au final, un beau bébé de 3.760kg pour 49 cm (le gynéco avait prévu 3.4kg!) et surtout en bonne santé.
et aujourd'hui tout va bien, bien contente d'être rentré à la maison, car c'était dur de voir si peu mon grand surtout de lui dire au revoir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Les photos   Naissance d'Ilann Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:04

voilà quelques photos à la maternité...

Naissance d'Ilann Imgp6111

Naissance d'Ilann Imgp6211

Naissance d'Ilann Imgp6113
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32

Felicitations! Effectivement c'est un beau bébé, il a dèjà de bonnes joues, 700gr de plus que ma crevette pour la même taille, on voit la différence!
Revenir en haut Aller en bas
lehilla

lehilla


Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 37
Localisation : rennes

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:10

Magnifique bébé. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:53

Accoucher sans peri c'est ce que j'apprehendais le +. Felicitation !!!

Il a de super joues ton petit bout, et il a l'air de ressembler a son grand frere meme si on ne le voit que de profil.

C'est vrai que c'est dur dur la mat, surtout les reveils par les equipes.... On est bien mieux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:35

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:55

felicitation! il est magnifique ton bout de choux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'Ilann Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Ilann   Naissance d'Ilann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Ilann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: