les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 naissance de Savannah

Aller en bas 
+2
lehilla
corail971
6 participants
AuteurMessage
corail971




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Localisation : Bourg St Maurice

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:48

Pour moi tout c'est bien passé aussi. Mon homme avait prit son samedi aprem et le dimanche matin de congé donc samedi aprem on fini la chambre de bébé, on se fait une petite soirée en amoureux et on rêve de la super nuit et grasse mat kon va faire.a 23H30 on se met au lit et a minuit je sens du liquide dans ma culotte donc je me leve pour aller au toilette sauf que là c'est l'inondation.donc je réveil mon homme ki était déja loin au pays des rêves et on part a la mat.

Arrivés à la mat on me confirme que j'ai rompu la poche des eaux, on me met dans une chambre sous monito on installe un lit pour zhom à coté de moi.les contractions on très vite commencées à être régulières mais le col voulait pas se dilater.zhom a pas perdu de temps pour se rendormir.à 8h du matin on m'envoi en salle d'acouchement j'était à 4cm et on me pose la péridurale (grand bonheur!!!).

et la petite puce est arrivée a 13H17 au moment ou le sage femme a apeler le gynéco pour venir "aider" ma puce a sortir.le gynéco était en trin de se préparer quand elle est sortie. 3.830kg pour 51cm.

enfin un accouchement qui c très bien passé malgrés la fatigue (du coup j'ai pas dormi de la nuit) et quand on l'entend et qu'on la sur le ventre c'est que du bonheur on oublie tout le reste. on a passé 2h tous les 3 dans la salle d'acouchement papa a donné le 1er bib.et depuis je me régale avec ma puce.

elle est adorable pleure uniquement quand elle a faim ou mal au ventre. les nuits se passe bien elle dort 5h d'affiler prend un bib et se rendort direct donc vraiment pas à ma plaindre.

Et ça fait déja 2 semaines ça passe super vite. et elle change de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
lehilla

lehilla


Messages : 258
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 37
Localisation : rennes

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:11

Felicitation a toi!

J'espère que tu nous mettra des photos de ta puce.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:36

Super accouchement !! Mon homm e est comme le tien, il s'endort facilement, souvent je l'envir d'ailleurs.

C'st vrai que meme si quand on repense on est resté super longtemps en salle de travail, quand on y est on voit pas le temps passer et tous les mauvais cote sont oubliés quand on a enfin nos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
manue




Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:25

félicitations et bienvenue à Savannah.
Montres nous des photos dès que tu pourras.
Bises

Manue
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41

Félicitations! les hommes doivent tous etre pareil, moi quand je lui ai dis que je perdai les eaux et qu'il fallait y aller il a mis 10mn à émerger de sa sieste, cette andouille pensait que je lui faisait une blague! Tu nous mettra une photo?
Revenir en haut Aller en bas
boumbo84




Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38

naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:57

félicitation et bienvenue a Savannah!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de Savannah Empty
MessageSujet: Re: naissance de Savannah   naissance de Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: