les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance de Selena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soladid

soladid


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : aveyron

Naissance de Selena  Empty
MessageSujet: Naissance de Selena    Naissance de Selena  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:41

Alors je l'avais déjà dit dans nous au quotidien mais bon, on vas le remettre ici.

Elle est née le 16 janvier a 18h21 elle pesé 3kg350 et mesuré 48.5cm.

Alors alors eh ben déjà la nuit de samedi a dimanche je l'ai passé comme les autres a pas dormir (dormi de 6h30 a 8h30). Donc a 8h30 réveillé par une envi de faire pipi, je me lève je vais faire mon (tout petit) pipi, en sortant des toilettes très grosse contraction qui fait tréééés mal donc je repars vite me couché, 1 ou 2 min après je sens quelque goute dans ma culotte mais je me dit que c'est du pipi vu que j'ai eu des fuite urinaire toute la fin de ma grossesse puis 30 seconde après pareil donc la je me dit y a un truc bizarre donc je m'assoie dans le lit et la sa coulé et sa s'arrête pas donc j'ai réveillé mon homme et je lui et dit la faut partir a la maternité. Donc je m'habille en essayent de pas mouillé partout ce que je n'ai pas réussis a faire Laughing , mon homme prend la valise je prend mes papier et hop hop hop 1 minute après on été a la maternité (eh oui j'avais l'hôpital a 800 mètre de mon appart Cool ) donc on arrive la bas on sonne et on nous dit d'attendre et la en salle d'attente je commence a avoir quelque contraction. On me prend on me mais en salle de naissance, et la on m'ausculte j'avais le col ouvert a 2-3cm la sage femme me demande si je vaut la péridurale je lui dit oui mais je n'avais pas encore fait les analyse de sang pour avoir la péridurale je devais y allé lundi donc péridurale faite que 2 ou 3heure après pendant ce temps j'avais des contractions toute les 5 minutes elle me fessait tellement mal que j'en pleuré presque, une fois la péridurale posé tout allé bien a par que y avait plus de contraction ou de très faible ils on du me mètre un truc dans la perf (me souvient plus le nom) pour que j'ai plus de contraction. Donc après on attend, on attend, on attend mon col s'ouvre de 1 ou 2 cm par heure mais mademoiselle ne bougé pas elle voulais pas descendre dans le bassin donc la sage femme ma mis dans différente position après elle et venu revérifié et mademoiselle toujours pas descendu donc elle a appelé le gynécologue pour vérifié (surtout pour savoir si il fallait me faire une césarienne) donc le gynécologue arrive il regarde et dit que en fait elle est déjà engagé mais pas de beaucoup, de la il commence a me faire poussé (17h50) sauf que aucune contraction donc il change la dose de la perf et la j'ai quelque contraction toute les 5-10 minute donc je pousse et mademoiselle arrive très bien et elle sort a 18h21 Very Happy . Un accouchement parfait je trouve aucun point et même pas mal a par au début le temps ou j'avais pas la péridurale. Donc en gros 10heure de travail 2h a avoir mal et 30 minute a poussé et un jolie bébé Laughing .

En salle de naissance avec son papa:

Naissance de Selena  109_0511

Le jour de ses 1 mois :

Naissance de Selena  16_fav10

Et quand elle pleure parce que je lui ai enlevé le susou pour prendre des photos Laughing :

Naissance de Selena  16_fav11
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Naissance de Selena  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Selena    Naissance de Selena  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26

La mechante maman qui enleve la susu mdr Super les photos et accouchement nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Naissance de Selena  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Selena    Naissance de Selena  Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:29

Elle n'était pas contente! J'espère que ça se passera aussi bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Selena  Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Selena    Naissance de Selena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: