les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Zurich / Suisse

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:19

Je pensais mettre une page utile pour que nous puissions donner nos impressions, avant et après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:15

Oui c'est une super idée Wink

Mais avant accouchement tu veux savoir quoi ? Si on est stressée, pressée.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
uwabra

uwabra


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Zurich / Suisse

Accouchement Empty
MessageSujet: accouchement   Accouchement Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:23

Et bien la préparation, s'il y a déjà comme moi une date prévue dans le cas d'une césarienne, les impressions, enfin tous ce qui peut passer dans votre petite tête avant l'accouchement. La date approche pour chacune d'entre nous. Il y a peut-être des questions que l'on se pause.

De mon côté j'ai hâte d'y être. Je profite tout de même des 2 dernières semaines. Je me sens bien, bien que plus fatiguées en fin de journée. J'ai pris maintenant 10kg et j'ai le moral au beau fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

Le principal c'est que tout aille bien !! Je suis dans le meme cas que toi je me sens super bien !! Par moment j'ai meme l'impression de ne pas etre enceinte, c'est bizarre comme sensation !! Mais vaut mieux ca car j'ai connu une 2eme grossesse galere et du coup la j'en profite.

En ce moment je reve meme de mon accouchement, une nuit c'était la perte des eaux(choses que je n'ai pas connu pour mes 2 loulous), cette nuit un reve completement tordu mais j'étais ala mat pour accoucher Razz comme quoi ca me travaille quand meme !! Hier matin, je me suis meme reveillée en controlant les contractions pour verifier que c'était pas le jour J a cause de mon reve Laughing

J'aimerais bien accouché tout debut fevrier, mais bon ca on ne choisit pas ! Sinon pour le moment je ne me pose pas trop de questions, c'est surtout sur ce que je dois emmener et preparer que je m'emballe. D'ailleurs je me demande toujours si ca me prend tres vite, est ce que je vais penser a tout emmener... alors que meme si j'oublis des choses c'est pas catastrophique puisque mon mari pourra me les ramener aprés mais c'est vrai que c'est surtout ca qui me travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ Nos petits bouts ~ :: la naissance-
Sauter vers: