les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut à toutes!

Aller en bas 
+4
seve38
petitecrevettedu57
nanou
mel86
8 participants
AuteurMessage
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

salut à toutes! Empty
MessageSujet: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:41

Bonjour,
je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. j'habite dans l'yonne vers sens et j'ai un petit garçon de 14 mois, Aaron. J'attends bébé 2 pour le 22 février après une fausse couche à 7 semaines en mai dernier. j'ai déjà fait l'écho des 12 semaines et tout va bien, ouf! en espérant que sa va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:11

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
petitecrevettedu57

petitecrevettedu57


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:13

Wink :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:26

coucou bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:35

:welcome: mélanie,

Bienvenue sur le forum,

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
steph2740

steph2740


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:47

Coucou! Bienvenue à vous Wink
J'adore le prénom de ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:50

:welcome: et felicitation pour bebe2.

Normalement maintenant les risques de FC se font plus rare et si a l'echo tout allait bien, ya pas de raison que ca change.

Et finalement tu n'as pas mis de temps a retomber enceinte !


Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:45

Merci a toutes pour votre accueil!
gwendo: c'est vrai que je n'ai pas mis beaucoup de temps, je n'ai pas eu de cycle entre la fausse couche et la conception.
Revenir en haut Aller en bas
boubouille




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44
Localisation : nord

salut à toutes! Empty
MessageSujet: bienvenue   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:42

eh bien félicitations pour cette bonne nouvelle et je voudrais aussi te soumettre toute mon admiration, car tu auras peu d'écart entre tes deux enfants. D'après ma belle soeur (18 mois d'écart entre la 1ère et la 2ème et 22 mois entre la 2ème et la 3ème) c'est l'idéale, mais moi je suis déjà paniquée quand j'ose penser à la future organisation de notre vie alors que notre fille Lauréline aura près de 3 ans quand son accolite arrivera. Encore une fois chapeau bas et ne t'en fais plus pour une éventuelle fausse couche, ça m'a l'air bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:56

c'est pas plus mal que tu sois retombée enceinte tout de suite ca evite de se prendre trop la tete sur la FC Wink

boubouille mes enfants ont 2 ans d'ecart et franchement je trouve que c'est genial. J'aurais pas voulu moins d'ecart car il faut quand meme que le 1er soit un minimum autonome sur plusieurs choses (marche, repas...) mais quand je les vois maintenant, ils sont inseparables, ils se font des calins, des bisous... je ne pouvais pas rever mieux !
Mais pour bebe3 j'ai voulu + d'ecart car maintenant qu'ils sont plus grand c'est autres choses et beaucoup plus epuisant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:56

merci boubouille c'est vrai qu'ils n'auront que 20 mois d'écart mais c'est ce qu'on voulait qu'ils soient rapprochés; je suis d'accord avec toi gwen, je pense qu'ils ont plus de chances d'être proches. et puis on verra bien si c'est trop dur on attendra plus pour bébé3! seul truc Aaron marche mais il mange pas du tout tout seul, j'espère que d'ici la oui, sa risque d'être un peu plus chaud sinon, mais bon.
gwendo, c'est vrai que j'ai pas trop pensé à ma fausse couche, car déjà elle est arrivé tot, j'avais pas encore vu ni senti bébé et encore moins vu que je suis retombé enceinte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
boubouille




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44
Localisation : nord

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:57

je le reprécise, je t'admire !!! lorsque ma fille a eu 1 an j'avais une forte envie de bébé mais je savais que je ne saurais pas assumer et encore aujourd'hui je suis un peu anxieuse. En ce qui concerne la complicité de tes enfants, ça ne fait aucun doute, je le constate avec les filles de ma belle soeur, moi le pb s'est déplacé car à presque 3 ans ce sera l'âge de la jalousie et non plus un souci d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
mel86

mel86


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : l'yonne

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:35

merci à toi!
c'est normal d'être un peu anxieuse, je pense qu'ont les toutes, au 2ème et plus! peur de pas réussir à gérer, de la jalousie...mais je me concentre sur les avantages (complicité, etre dans le "bain" pour les couches, les nuits à se lever...) et je mets entre parenthèses le reste. chacun sa préférence. mais j'ai aussi une aide et une chance: je serais maman au foyer, en formation d'assistante maternelle, puis quelques mois après assistante maternelle. sa aide pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:24

Aaaaahhhh Mél, tu vas combiner le plus beau métier du monde : celui de maman, avec un métier très méritant : celui de nounou!!

Bienvenue au club!!!!!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44
Localisation : nord

salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:23

oui c'est vrai, une nounou c'est comme une deuxième maman pour les enfants qui sont gardés. Ils sont plus souvent avec elle qu'avec nous ! Moi j'ai une autre relation avec les enfants, car je suis instit dans un quartier chaud. Je ne suis pas seulement enseignante pour bcp d'entre eux, mais aussi une oreille, une maman de substitution pour certains et malheureusement une assistante sociale pour d'autres. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à toutes! Empty
MessageSujet: Re: salut à toutes!   salut à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» bonjour a toutes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ la vie du forum ~ :: Présentation-
Sauter vers: