les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Midori

Aller en bas 
+4
jumilaure
nanou
parfum62
midori80
8 participants
AuteurMessage
midori80

midori80


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Canada

Midori Empty
MessageSujet: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:03

Salut! Moi c'est Midori, j'ai 23 ans et j'en suis à ma deuxième grossesse. Ma première s'est terminée en fausse couche, il y a 2 ans. Donc oui, ce sera mon premier bébé, en février 2011!

Je suis rendue à 10 semaines et 3 jours, je n'ai pas encore eu de premier rendez-vous, je ne vois que le médecin le 31 août. Je sais que c'est pas mal loin pour un premier rendez-vous, car j'en serais rendue a 14 semaines, mais c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir comme date.

J'ai un conjoint de 28 ans et c'est tout récent (3 mois). On a eu notre bébé au premier essai. C'était une grosse surprise, pour moi, car je me croyais stérile ou du moins, que j'aurais du mal à concevoir des enfants un jour. Je sais que c'est tôt, pour moi et lui, mais on est prêts à avoir cet enfant.

Au début de ma relation (les premières semaines) avec mon conjoint, nous en avions parlé. Il me disait qu'il aimerait en avoir avec moi, si j'étais consentante. J'ai dit que moi aussi, j'ai toujours voulu en avoir. Quand on a essayé, je ne croyais pas que ça allait marcher du premier coup. Je croyais que ça allait prendre du temps pour tomber enceinte, ou que non, p-ê que ça ne marchera jamais.

Donc, c'était une grande surprise, lorsque j'ai vu un + sur mon test. J'étais sous le choc. Je regrettais, car je voyais que c'était trop tôt pour moi et mon conjoint. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il était content et m'a dit qu'il sera toujours là pour moi, que je n'ai pas à avoir peur. Dans les semaines suivantes, parfois, j'étais heureuse d'être enceinte, et parfois ça me faisait peur. Imaginez! Je commence une nouvelle relation et déjà, je vais avoir un enfant! Mais j'en rêve depuis longtemps et en même temps ça m'a toujours fait peur. Aujourd'hui, je suis moins sous le choc et je commence à avoir hâte de voir mon ventre grossir! J'ai surtout hâte de voir mon bébé.

J'espère avoir droit à une écho le 31 août prochain, j'ai besoin de savoir si mon bébé grandit normalement.

Voilà ma petite histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:19

:welcome: bienvenue parmis nous! 14 semaines ça va pas faire juste pour la déclaration caf?
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:21

:welcome: à toi!!!

Une bien belle histoire Wink

Ne t'inquiète pas pour ta relation, si vous le désiriez tous les 2, ne te pose pas de question!!

Je suis solo depuis 1 mois, enceinte de 15 Sa +4 et déjà maman de 2 enfants... Ne te prends surtout pas la tête, profite des bonheurs que la vie peut t'offrir Wink

Je te souhaite une très belle grossesse, et une longue vie avec ton chéri Wink

++

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:23

Ah oui, pour ton 1er rdv, tu peux peut-être voir ton généraliste pour qu'il te prescrive ta PDS et peut-être aussi voir pour la déclaration de grossesse???
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:19

:welcome:

Félicitation pour cette bonne nouvelle
Quelque soit la durée de votre relation avec ton homme le principal est que bb est fait avec amour :coeur:
Je suis tombé enceinte de notre fils au bout de 7 mois et maintenant nous sommes mariées et ensemble depuis 3 ans et bb2 arrive en février 2011.

C'est vrai que 14 sa ca va faire juste pour la déclaration de grossesse...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : marne

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:21

:welcome:

ne t'inquiet pas pour ta relation le principal c'est que ce bebe a etait voulu par vous deux !!!
et pour de rdv ché le gygy sa va etre juste pour la declaration car elle doit etre faite a la 14eme sa au plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:57

:welcome: Je suis Gwendoline, maman de 2 tetes blondes et bebe3 prevu pour le 17 fevrier.

C'est normal d'avoir des craintes, meme si ca faisait longtemps que j'étais avec mon mari quand je suis tombée enceinte la 1ere fois, on ne sait pas dans quoi on se lance ! Je suis enceinte pour la 3eme fois et toujours les memes questions Laughing

Si tout se passe bien y a pas de raison que tu te prennes la tete, j'ai des amis a qui c'est arrivé. Lui ne voulait surtout pas d'enfant tout de suite car l'année precedente, son ex c'était servi de lui pour faire un bebe et une fois la 1ere echo passée que tout allait bien, elle l'a viré et est parti en guadeloupe. Il ne voulait plus entendre parler de bebe, et avec sa nouvelle copine, grossesse rapide aussi, sauf que maintenant ils ont 2enfants et parlent de se marier.

Par contre pour ton rdv fait attention avec les dates car comme te dis cece c'est jusqu'a 14SA, il suffit que les calculs ne soient pas forcemente exacte et tu risques de l'envoyer trop tard. Tu ne peux pas prendre un autre gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:03

super histoire et bienvenue a toiiii bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
midori80

midori80


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : Canada

Midori Empty
MessageSujet: midori ;)   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:36

j'ai ma PDS mercredi prochain pr confirmation de grossesse et aussi pr passer les tests de maladie, voir si tout est normal chez moi. et le 31 aout c'est le 1er rendez-vous avec ma gynéco. pas possible davoir une date plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
steph2740

steph2740


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Bonjour Midori et bienvenu!

C'est vrai que pour avoir un rendez-vous ces temps ci pour une écho, c'est pas facile, beaucoup de médecins sont en vacances, ceux qui restent sont surchargés, je sais de quoi je parle je suis secrétaire dans un cabinet d'échographie justement!! Si tu as la chance de trouver un autre rendez vous temps mieux, sinon, la CAF ne va pas te sanctionner à cause des médecins qui partent en vacances, pas de soucis. Autre solution, va voir ton médecin traitant pour faire la déclaration de grossesse avant la date de ton échographie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Empty
MessageSujet: Re: Midori   Midori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ la vie du forum ~ :: Présentation-
Sauter vers: