les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Steph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph2740

steph2740


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:54

:bonjour:

Je suis Stéphanie, j'ai 32 ans, je suis de Normandie, dans l'eure. Je suis mariée depuis le 15 Mai 2010 et mon chéri à 32 ans aussi.
Nous avons un petit Axel de 4 ans et 'deuxmille' (1/2) qui aura 5 ans le 11 février. Il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur pour le 7 février 2011! A priori ce serait plus un petit frère selon ma gygy.... J'ai fait mon écho du 1er trimestre le 21 Juillet. tout va bien et nous sommes soulagés car j'ai déjà deux fausses couches à mon 'actif', dont une pour môle hydatiforme partielle à 11 sa...
Je suis secrétaire médicale dans un cabinet d'échographie Wink
Voilà donc pour ma petite présentation et je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:56


salut a toi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:05

bienvenue chez nous Very Happy
et félicitation pour tn bibouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
steph2740

steph2740


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:08

Merci les filles!
Tout se passe bien pour vous? Et vous êtes en vacances? Moi je travailles, mais c'est calme, donc je m'ennuie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:19

moi pour l'instant sa va a part que quelque fois j'ai des glaire un peu brun mais gygy a dis que c'etais normal sa venais du col dc on se calme sinn moi je ne travail pas je ss ecartée vu que je ss aide soignante etr que je ne suis pas immunisée contre la toxo et cmv voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
steph2740

steph2740


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Evreux

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:22

Ok, ah oui, ça doit pas être simple, pas de contact avec les enfants surtout pour le CMV, non? C'est une sal--erie ce virus!
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:53

pour moi tout ce passe bien je suis en vacances le 09 aout si non je garde des enfants et moi non plus je ne suis pas immunisée contre toxo alors il faut que je fasse attention si non la forme.
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:13

ouii c surtt pour le cmv
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:19

salut et bienvenue

Je suis Gwendoline, maman de Sulian 6 ans et Maelyne 4 ans a la rentrée, petit loulou n° 3 est prevu pour le 17 fevrier. Pour le sexe j'espere en savoir + demain lors de mon echo, j'ai hate bounce bounce

Pour moi c'est vacances donc tout va bien !! J'ai quasiment 5 semaines donc pas a me plaindre !

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Steph Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Steph   Bonjour, moi c'est Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» bonjour a toutes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ la vie du forum ~ :: Présentation-
Sauter vers: