les fevriettes 2011
les fevriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://fevriette2011.bbactif.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seve

Aller en bas 
+3
jumilaure
coraline03
seve38
7 participants
AuteurMessage
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

seve  Empty
MessageSujet: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:22

salut tous le monde.
je m'appelle Séverine j'ai 25 ans ,
je vis dans la regions grenobloise,
je suis assistante maternelle,
j'attend mon premier petit bout il ou elle est prévu pour le 15 février j'ai hate de faire la prochaine écho et de savoir ce que c.
a très vite. :contente:
Revenir en haut Aller en bas
coraline03

coraline03


Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : belgique

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:24

bienvenue a toi Séverine
et félicitation pr tn petit bout chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coco651.skyblog.com
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:11

:bonjour: et bienvenue sur le forum,

Félicitation pour ton bb1

Tu as déjà fait ton echo des 12 SA ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitecrevettedu57

petitecrevettedu57


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

:welcome: Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:19

merci oui j'ai deja fait mon echo a 12 semaine il ou elle est trop beau g hate de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
jumilaure

jumilaure


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:21

tu as ta prochaine echo dans combien de temps du coup?
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:26

j'ai rdv chez mon gygy le 20 et il ma dit qu'il allé m'en faire une petit pour voir comment ça se passe alors vivement le 20 il pourra peut etre me dit si c'est une fille ou garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:24

Salut et bienvenue

Je suis Gwendoline, maman de 2 tetes blondes et petit 3eme est prevu le 17 fevrier. Je suis ass mat comme toi mais en vacances pour le moment et ca risque d'etre plutot calme a la rentrée car il ne me restera plus qu'une nenette a la journée + les scolaires.

cool pour bebe que tout aille bien, 'jai mon echo demain et j'espere connaitre le sexe !! Vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:54

:welcome: Sév!

Une ass mat de +, cool Wink

Je suis également nounou, maman de 2 enfants, et Bb3 est prévu pour le 2 février.

J'habite près du lac d'Aiguebelette, tu dois connaître... et je passe par chez toi très régulièrement en allant chez mes parents sur Grenoble! Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:17

Moi je garde deux petit mec qui sont frère un de deux ans et l'autre de 4 mois il sont adorable je suis en vacances le 09 aout pour 3 semaines sa vas faire du bien oui je connais le lac c un beau coin la-bas
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:37

Oulala moi pour les contrats c est un peu folklo car j ai que des temps partiels, qui se completent et j en ai 6 en tout (je suis agréée pour 3 à la journée).
2 périscolaires, 1 petit gars de 13 mois, et 3 nénettes de 21 mois, 2 ans et 3 ans. Et pour l'instant aucune fratrie!
Je suis obligée d'avoir un planning accroché au frigo pour savoir comment je bosse d'un jour sur l'autre, et de le consulter dès qu'il y a une modif de planning par 1 maman! Laughing

Pour le congés mat, les parents s'arrachent déjà les cheveux car comme c'est le 3ème, ca va durer quand même 6 mois... et qu'ils ne me trouvent pas de remplacante pour l'instant...

Après mon congés mat, je vais devoir arrêter certains contrats car 2 des mamans sont enceintes et que je vais donc privilégier les fratries. D'autant + que mon Bb va prendre 1 place et que je n'en aurai donc + que 2... Ce sera + simple à gérer au niveau des plannings, mais chaud en raison de l'âge des enfants car les autres bb vont naitre en octobre et en décembre, ils auront donc à peine 2 mois et 4 mois de + que le mien...

Et toi? Tu vas demander 1 place en + après la naissance de ton bb?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:03

pas facile de gerer tout ca quand on est ass mat !! Pour moi la galere c'est pour septembre car je devais avoir un contrat qui a été annulé a cause de ma grossesse. Et commej 'ai une nenette qui rentre a l'ecole et que les avenants ne sont pas pris en compte par les assedics, on doit faire une fin de contrat.... une vraie galere !!

Pour la reprise j'y pense pas pour le moment !! Je me dis qu'au plus tot ca sera pour septembre 2011 !! Mais dans tous les cas ca sera juste 1 petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:40

idem pour septembre, j'ai un contrat qui s'est annulé, mais au final c'est pas très grave, sinon j'aurais trop trop couru...

par contre j'ai pas compris ton histoire avec les assedics Gwen???
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:43

nanou a écrit:

par contre j'ai pas compris ton histoire avec les assedics Gwen???

pour que les droits soient revus, il faut une fin de contrat avec l'attestation assedic, car avec la petite que je garde on voulait simplement faire un avenant a notre contrat pour changer la mensu vu qu'elle ira a l'ecole je l'aurais beaucoup moins. Mais quand je les ai appellé ils m'ont dit de faire une fin de contrat pour temps pleins et refaire un contrat peri sinon je n'aurais le droit a rien car ils ne reverront pas mes droits ! C'est un vrai bazarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
seve38

seve38


Messages : 112
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : chirens (38)

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:18

pour c plus simple enfaite g 3 agréments mais je garde que deux petit bout je garde la place libre pour le miens g fait ma demande pour le 3 eme en janvier au moment ou on as décidé de faire un bébé., les parents des petit on trouvé une remplaçante pour mon congé mat ça sera ma maman qui elle aussi et assistante maternelle et elle aura deux place au moment ou je part en congé c'est tombé pli poil si non c'est vrai que c la galère pour les parents de trouver une nounou pour dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 46
Localisation : Savoie

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:27

C est cool, tu avais pris les devants Seve! Et excellent que ta mère puisse te remplacer Very Happy

Ici, je mets 6 familles en galère... pour 6 mois de temps!

Gwen, c'est parce que tu es déjà inscrite aux assédics et que tu veux donc faire recalculer tes droits? En tout cas, j'y étais l'an passé, avant de commencer mon activité, et c'est clair que c'est un sacré bo*del et qu'ils sont incapable de s'adapter à notre situation... Enfin, en ce moment je suis un peu fachée avec l'administration française (la CAF en 1ère ligne) car si les entreprises privée devaient fonctionner comme eux, ce serait la faillite assurée!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour... dsl!

++
Revenir en haut Aller en bas
parfum62

parfum62


Messages : 315
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:46

Gwendo a écrit:
nanou a écrit:

par contre j'ai pas compris ton histoire avec les assedics Gwen???

pour que les droits soient revus, il faut une fin de contrat avec l'attestation assedic, car avec la petite que je garde on voulait simplement faire un avenant a notre contrat pour changer la mensu vu qu'elle ira a l'ecole je l'aurais beaucoup moins. Mais quand je les ai appellé ils m'ont dit de faire une fin de contrat pour temps pleins et refaire un contrat peri sinon je n'aurais le droit a rien car ils ne reverront pas mes droits ! C'est un vrai bazarre !

Gwen, pour les assedic quand ils t'ont dit de faire une fin de contrat et d'en refaire un, ça reviens a te licencier pour te réembaucher... il ne t'ont pas parlé d'un délai? J'ai déjà lu ce problème sur un forum et apparement il fallait un délai de 2 mois je crois pour être réembauché par le même employeur???

Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Messages : 637
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 42
Localisation : sarthe

seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:38

en fait nanou je viens de me reinscrire car je n'étais plus inscrite, c'est pour ca que c'est compliqué !

Et non parfum ils ne m'ont pas parlé de delais, mais je sais que j'ai déja fait ca une fois avec d'autres employeurs et ca n'a pas posé de probleme.

Mais encore pleins de paperasse pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2011.superforum.fr
Contenu sponsorisé





seve  Empty
MessageSujet: Re: seve    seve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les fevriettes 2011 :: ~ la vie du forum ~ :: Présentation-
Sauter vers: